«S’IL OPTE POUR LA BAGARE, JE VAIS LE CORRIGER»
Au lendemain de la sortie de Eumeu Sène, son adversaire de dimanche n’a pas tardé à lui apporter la réplique.

Au lendemain de la sortie de Eumeu Sène, son adversaire de dimanche n’a pas tardé à lui apporter la réplique. Hier lors de son open presse, le chef de file de l’écurie Rock Energie a bandé ses muscles, promettant l’enfer au roi des arènes.
Modou, qu’est-ce que cela vous fait de voir tout ce public derrière vous ?
Ce n’est pas une nouveauté au niveau des Parcelles Assainies. A chaque fois que j’ai un événement, ils sont tous à fond avec moi. Je dois avant tout les remercier. Ils ont laissé leurs occupations pour venir à ce programme. Je leur demande de prier pour moi,
A quel genre de combat peut on s’attendre?
En allant dans l’arène, on se prépare à toutes les situations. Nous parlons de la lutte avec frappe. Donc, nous avons fait ce que nous devons faire. Nous n’avons négligé aucun aspect. Tout est en place et nous prions Dieu d’avoir la santé et de pouvoir faire ce combat dans la paix.
Certains disent que êtes déstabilisé par les propos de votre adversaire ?
Certaines paroles ne peuvent pas me déstabiliser. Je ne suis pas un novice dans l’arène. Je pense que certaines déclarations, c’est juste pour chauffer le public. Mais la réalité, c’est dimanche, le jour du combat.
Eumeu affirme que ce n’est pas dans votre intérêt que le combat tire en longueur. Que répondez-vous ?
La lutte est notre métier. Nous ne connaissons rien d’autre. Que le combat soit rapide ou pas, cela m’est égal. C’est plutôt Eumeu qui devrait avoir des soucis. Moi je ne me pose pas de questions. C’est un combat important et nous allons tout faire pour rentrer avec la victoire.
vous ne parlez que du titre de roi des arènes. Cela ne pourrait-il pas être une pression supplémentaire ?
Comme j’ai eu à le dire, je ne suis pas un novice dans la lutte. Tout les combats sont importants pour moi. Je les prépare de la même manière, avec sérieux et application. Pour ce combat, c’est une autre dimension. Je sais que les supporters tiennent à ce combat. Mais j’y tiens plus que toute autre personne. Le titre de roi des arènes, c’est ce qui me reste dans l’arène. Donc, nous allons tout faire pour atteindre cet objectif, s’il plaît à Dieu. Je ne connais pas le mot pression. Je ne prépare jamais un combat en ayant la pression. J’ai entendu tout ce qu’a dit mon adversaire. Mais je pense que ce n’est pas la peine d’en parler. Dimanche, nous allons le régler entre nous. S’il lutte, il me trouvera sur son chemin, s’il opte pour la bagarre, je vais le corriger.
votre adversaire a diminué son poids pour ce duel. Avez vous fait pareil ?
La lutte est mon métier. Au moment où les gens vont dans les bureaux, nous, nous allons aux entrainements et travaillons à garder notre forme. Je me suis préparé comme il se doit et je me sens bien dans mon corps.
Quel message à l’endroit de vos supporters ?
Je demande aux supporters de prendre exemple sur moi. A chaque fois qu’on parle de ma personne, les gens mettent toujours en avant mon éducation. Personne ne me connaît dans la violence. La lutte est un sport et cela doit unir. Venez dans la discipline et Inshallah, nous ramènerons la couronne ici aux Parcelles Assainies