LALA CAMARA, 26 ANS, TUEE CHEZ ELLE A MANCHESTER
Deux hommes, des sunugaaliens (selon les précisions d’un parent de la victime réagissant sur Rfm) sont soupçonnés de l'assassinat de leur compatriote

Lala Camara, une sunugaalienne de 26 ans a été tué samedi nuit dans un appartement de Denton court, à Denton (grand Manchester). deux hommes, des sunugaaliens (selon les précisions d’un parent de la victime réagissant sur Rfm) sont soupçonnés de l'assassinat de leur compatriote. Les deux hommes, âgés de 21 et 25 ans, ont été arrêtés à l'adresse de Denton après que des équipes d'ambulances eurent appelé la police samedi à 22h35. ils sont toujours en garde à vue pour interrogatoire. «Une autopsie doit maintenant avoir lieu pour identifier la cause du décès de la femme», a déclaré l'inspecteur Dan Clegg, de la police du grand Manchester. «Tout d'abord, mes pensées vont à la famille et aux amis de la femme en cette période dévastatrice. nous ne négligerons aucun effort pour leur donner les réponses qu'ils méritent», ajoute-t-il. Visez la suite… …
A Manchester
«Nous ne connaissons pas encore la cause de la mort de la femme, mais les circonstances dans lesquelles elle a été retrouvée nous portent à croire que sa mort est malheureusement suspecte. Nous appelons toutes les personnes qui sont au courant de son décès à prendre contact le plus rapidement possible. Toute information, aussi minime soit-elle, pourrait être essentielle à notre enquête», souligne le policier. Quant aux voisins de Denton court, où la sombre découverte a été faite, ils ont exprimé leur choc devant cette nouvelle. L'un d'entre eux, Cameron Wood, 23 ans, est rentré chez lui tard pour trouver des services d’urgence au bloc appartements. il a déclaré au Manchester Evening news: «il y avait deux ambulances et deux voitures de police. J'ai déjà vu cette fille mais je ne la connais pas. Je n'ai pas réalisé ce qui s'était passé avant ce matin. Je suis assez choqué d'apprendre ce qui s'est passé. vous ne penseriez pas que cela se produirait ici. C’est plutôt calme et tout le monde s'entend bien»