«J’ADORE ABDOULAYE WADE»
A en croire Madické NIANG, Abdoulaye WADE veut tourner la page de Macky Sall, «la page du déshonneur et de l’instrumentalisation de la justice».

Le président de la coalition « Madické 2019 » était de retour hier à St Louis. Devant une place de Faidherbe qui a refusé du monde, le natif de St Louis en 1953 est revenu sur les obstacles qui se sont dressés en travers de son chemin en direction de la présidentielle. «Le chemin a été jalonné d’obstacles et l’obstacle le plus malheureux c’est l’incompréhension qui a pu germer dans mes relations avec Abdoulaye Wade» confie-t-il.
Etreint par l’émotion, il lance : « J’adore Abdoulaye Wade ». Toutefois, il pense que son pays mérite qu’il mène ce combat . A l’en croire, son engagement, il le fait pour que le pays tourne la page de Macky Sall, «la page du déshonneur et de l’instrumentalisation de la justice».
L’ancien chef de la diplomatie a souligné devant sa famille , ses amis et les populations de Saint Louis qu’il veut redonner au Sénégal ses lettres de noblesse en matière de démocratie . «Il faut que le Sénégal soit celui qui était respecté et adulé pour sa démocratie, adulé par sa stabilité et sa justice, parce que le président Macky Sall a tout bafoué et il a fait reculer le Sénégal dans le concert des nations». C’est pour quoi, il s’engage à donner au Sénégal son lustre d’antan.