«LE PRESIDENT A ARBITRE, QUE TOUT LE MONDE SE RANGE»
Abdou Ndéné Sall Ministre Délégué en charge du réseau ferroviaire national, confirmé au poste de coordonnateur du comité électoral départemental de Tivaouane

Abdou Ndéné Sall Ministre Délégué en charge du réseau ferroviaire national, confirmé au poste de coordonnateur du comité électoral départemental a déclaré : « le Président de la République a arbitré, que tout le monde se mette dans les rangs, se range afin de lui donner une large victoire ».
Dans ce cadre, il a lancé « un message de paix, d’entente cordiale d’autant plus que c’est seul le Président de la République qui est engagé dans ces élections ». «Tous les responsables du département doivent se donner la main, pour aller à l’aise dans ces consultations présidentielles et la majorité présidentielle a toujours gagné le département de Tivaouane à plus de 50%. On l’a gagné une seule fois à moins de 50% lors des dernières élections législatives alors que je n’étais pas coordonnateur du comité électoral départemental. Cette contre-performance a poussé le Président de la République à choisir celui qui est apte à diriger le département d’autant plus que depuis 2012, j’ai toujours gagné avec plus de 60%». «Ceux qui veulent profiter de cette élection pour montrer leur force n’ont qu’à attendre les locales pour le faire», a souligné le Ministre Abdou Ndéné Sall.
Selon lui, le porte-à-porte sera privilégié pour aller au contact des grands électeurs, rendre visite aux les militants de base qui ont accompagné le Président de la République depuis 2012 et qui sont parfois fâchés. Nous allons les rencontrer pour leur revendre les projets du Président de la République, leur montrer surtout qu’il ne les a pas oubliés».