"LES JEUNES DE KAFFRINE SONT PRÊTS À RÉÉLIRE MACKY SALL"
Youssou Ndour, le leader du mouvement "Feke Maci Bole", membre de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) a salué, vendredi, "l’engagement" de la jeunesse de Kaffrine pour la réélection du président sortant, Macky Sall au soir du scrutin présidentiel du 24 f

Kaffrine, 9 fév (APS) - Youssou Ndour, le leader du mouvement "Feke Maci Bole", membre de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) a salué, vendredi, "l’engagement" de la jeunesse de Kaffrine pour la réélection du président sortant, Macky Sall au soir du scrutin présidentiel du 24 février prochain.
"La jeunesse Kaffrinoise est avec Macky Sall. Ceux qui disent que les jeunes ne sont pas en phase avec Macky Sall se trompent lourdement. Il y a au Sénégal, particulièrement à Kaffrine une jeunesse engagée et prête à réélire Macky Sall au soir du 24 février", a dit le chanteur Youssou Ndour à son passage à Kaffrine dans le cadre de la mise en œuvre de son opération dénommée "Xaal Yoon".
"Nous avons à Kaffrine une jeunesse qui est le symbole de la jeunesse sénégalaise. Je salue l’engagement des jeunes de Kaffrine qui ne trichent pas. Les jeunes sont bel et bien en phase avec le président Macky Sall", a ajouté Youssou Ndour devant un important public qui scandait en chœur ; "Macky dieureudieuf, Macky Dieureudieuf " ou "fi gnoko moom".
Pour le leader de l’orchestre Super Etoile, "le premier mandat de Macky Sall consistait à rectifier le tir et le deuxième mandat sera un mandat de transformation".
"Le président Macky Sall était, à sa venue en 2012, devant une situation très difficile. Le Sénégal était au chaos. Aujourd’hui, il a redressé tous les secteurs", a-t-il soutenu.
Listant les différentes réalisations du président sortant depuis son accession au pouvoir, Youssou Ndour a estimé que "les inondations sont oubliées à Kaffrine grâce à Macky Sall".
"Macky Sall a mis en place l’université du Sine Saloum pour lutter définitivement contre le chômage des jeunes" a dit Youssou Ndour qui a interpellé les jeunes en ces termes : "Chers jeunes certes vous avez une bonne connexion avec le chef de l’Etat mais je vous le confie encore".
Le leader du mouvement politique "Feke Maci Bolé" a appelé à voter Macky Sall pour la réussite notamment du programme PROMOVILLES.
"Tous les projets sont bons mais le projet PROMOVILLES est meilleur encore. Il nous faut soutenir davantage Macky Sall pour une réussite totale de ce projet. Avec ce projet, toutes les villes seront propres et bien éclairées", a-t-il conclu devant une jeunesse visiblement acquise à sa cause.