PLUS DE PRUDENCE ET DE RESPONSABILITÉ
Le président de la République, Macky Sall, a invité, jeudi, les Sénégalais à "plus de prudence et de responsabilité" sur les routes, après l’accident ayant entraîné la mort de 16 personnes entre Pout et Thiès.

Dakar, 29 oct (APS) - Le président de la République, Macky Sall, a invité, jeudi, les Sénégalais à "plus de prudence et de responsabilité" sur les routes, après l’accident ayant entraîné la mort de 16 personnes entre Pout et Thiès.
"J’invite à plus de prudence et de responsabilité sur les routes", a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Au moins seize personnes ont péri dans un accident de la circulation survenu ce jeudi tôt le matin sur la nationale 2, à hauteur de Allou Kagne, dans les faubourgs de Thiès.
Selon la radio privée RFM, l’accident ayant impliqué un bus de transport de 70 places et un camion frigorifique a également fait de nombreux blessés évacués au centre hospitalier régional de Thiès.
Le bus était en partance pour Mpal, une localité de la région de Saint-Louis (nord) pour les besoins de la célébration du Mawlid, l’anniversaire de la naissance du prophète Mouhamed (PSL).
Le chef de l’Etat a présenté ses condoléances émues aux familles des victimes et souhaité prompt rétablissement aux blessés.