"POUR SON AVENIR, LA JEUNESSE DOIT VOTER POUR MACKY SALL"
"Les jeunes qui sont soucieux de leur avenir doivent voter pour le président sortant au soir du 24 février prochain. Il ne faut pas écouter ces politiciens inexpérimentés et qui n’ont aucune vision pour le pays", selon Abdoulaye Wilane du Parti socialiste

Kaffrine, 20 fév (APS) – Le coordonnateur du comité électoral communal de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY), Abdoulaye Willane a fait savoir, mardi à Kaffrine, que "tout jeune soucieux" de son avenir doit voter pour le candidat sortant Macky Sall.
"Les jeunes qui sont soucieux de leur avenir doivent voter pour le président sortant au soir du 24 février prochain. Il ne faut pas écouter ces politiciens inexpérimentés et qui n’ont aucune vision pour le pays. Qu’ils ne vous divertissent pas", a dit M. Willane, en marge d’un méga meeting en faveur du candidat de la coalition BBY.
"Voter utile c’est voter Macky Sall. Macky Sall a fait des réalisations non négligeables dans notre région, plus particulièrement dans notre commune", a-t-il fait remarquer.
Devant un important public, Abdoulaye Willane a indiqué qu’une fois son candidat réélu au soir du 24 février, "Kaffrine va bénéficier dans les plus brefs délais d’un stade régional, d’un lycée moderne, d’un complexe frigorifique et d’un nouveau réseau d’assainissement".
"Ne soyez pas leurrés par les candidats qui n’ont aucun programme. Chers jeunes vous êtes l’espoir de demain. Le président Macky Sall œuvre pour vous. Vouloir émerger c’est voter pour BBY", a conclu le maire socialiste de Kaffrine.