UN CONSEIL NATIONAL EXTRAORDINAIRE EN VUE POUR LE MPCL
Le Dr Cheikh Tidiane GADIO fera face - ce dimanche 27 janvier à 15H à la Salle de l'Unité Africaine du CICES - à ses militants et sympathisants mais également à la nation pour se prononcer sur les présidentielles - COMMUNIQUE DU MPCL

SenePlus publie ci-dessous, le communiqué du Mouvement MPCL (Luy Jot Jotna), daté du 24 janvier 2019, prévoyant l'organisation d'un Conseil National Extraordinaire.
"Le MPCL (Luy Jot Jotna), organise un Conseil National Extraordinaire le dimanche 27 janvier à 15H à la Salle de l'Unité Africaine du CICES.
Le Docteur Cheikh Tidiane GADIO, Président du MPCL, va délivrer dans son discours de clôture un important message à la nation.
Le Conseil National Extraordianire verra la participation de tous les élus locaux, des coordonnateurs des départements, des cadres, des femmes, des jeunes, de la Diaspora, des militants et sympathisants.
Les Leaders et militants des organisations membres de la Nouvelle Majorité Présidentielle sont fraternellement invités à ce grand moment de mobilisation en vue de la Présidentielle 2019 !
La Presse nationale et internationale est conviée à cette importante manifestation politique."