«LA SÉLECTION M’A ÉGALEMENT BEAUCOUP MANQUÉ »
Auteur de neuf apparitions déjà cette saison depuis son retour de blessure, Krépin Diatta a fait part de sa joie de retrouver le terrain sur la durée.

Auteur de neuf apparitions déjà cette saison depuis son retour de blessure, Krépin Diatta a fait part de sa joie de retrouver le terrain sur la durée.
En conférence de presse, à la veille du match perdu hier, jeudi au Stade Louis-II contre Ferencváros en Ligue Europa, l’ailier monégasque s’est confié sur son retour. «C’est toujours bien de retrouver la compétition, quand tu as été éloigné aussi longtemps des terrains. La saison dernière a été difficile pour moi avec ma blessure. Mais, j’ai beaucoup travaillé pour revenir avec l’aide du club, qui a toujours été là pour moi. Nous sommes une équipe et cela s’est vu, car tous mes coéquipiers m’ont soutenu. Désormais, je veux saisir l’opportunité de jouer à chaque fois qu’elle se présente. C’est très positif pour moi d’aider l’équipe. Nous avons beaucoup de bons joueurs dans ce groupe, et je pense que c’est bien de pouvoir mettre la pression sur le coach pour qu’il ait des difficultés à choisir son équipe», confie-t-il.
Pour cette présente saison, l’ancien pensionnaire du Casa Sports espère aider le club de la Principauté à atteindre ses objectifs. Mais aussi réussir son retour avec la sélection du Sénégal. «D’abord, je veux aider le club à atteindre ses objectifs qui sont élevés, en faisant mieux que la saison dernière. En tant qu’attaquant, il est aussi important pour moi d’être décisif pour l’équipe en marquant et en faisant marquer. Ensuite, la sélection m’a également beaucoup manqué, donc j’aimerais bien faire mon retour avec le Sénégal», confie t-il.