LES LIONCEAUX AU MONDIAL
Le Sénégal a décroché hier, mercredi 6 février, sa qualification pour les demi-finales après sa victoire sur le Ghana (2-0) pour le compte de la 2ème journée du groupe B de la Can U20 au Niger.

Le Sénégal a décroché hier, mercredi 6 février, sa qualification pour les demi-finales après sa victoire sur le Ghana (2-0) pour le compte de la 2ème journée du groupe B de la Can U20 au Niger. Auteur d’un doublé (11e, 45e), l’attaquant de Casa Sports, Youssouph Badji, a été le grand artisan du succès des Lionceaux. Avec ce succès, le Sénégal assure également son billet pour le Mondial U20.
Avec 6 points, les « Dabo Boys» s’emparent de la première place du groupe avec 6 points, contre 3 points pour son adversaire du jour. Après leur revers contre les Lionceaux lors de la première journée, les Aiglons du Mali se sont relancé en lever du rideau en dominant le Burkina Faso (1-0). Ce qui leur permet d’aller disputer la deuxième place avec le Ghana qu’ils croiseront samedi lors de la dernière journée de la phase de poules.